See You in L.A.

See You In L.A.

Sa folk bouleversante et rafraichissante”

GENRE

Folk

INFLUENCES

Ed Sheeran, Damien Rice, Julien Loko, Angus & Julia Stone, La BO des films Ghibli & jeux Zelda, The Corrs

MISSIONS

  • Relations presse – En cours
 



EXTRAITS DE PRESSE

“Toute la beauté de composition de Coralie Royer resplendit à travers « Blossom » diamant finement ciselé oscillant entre pop et folk, entre spleen et affirmation d’une artiste qui, tandis qu’elle observe ses expériences passées, écrit les nouvelles et troublantes pages d’un journal intime à l’identité forte et poignante.”
IndieMusic

“C’est comme si vous croisiez un parfum dans la rue qui vous fasse retourner, le souffle fruité d’un matin d’été dont vous franchissez le seuil pour mieux l’accueillir, le laisser vous gagner. Blossom, de Coralie ROYER, quatre titres de drapés et de soieries au fond d’un nid.”
CulturesCo

“J’ai écouté attentivement son EP, le bien nommé Blossom. Et là boum dans les tympans ! Coralie a du coffre, une vraie belle voix et elle sait la maîtriser, formidablement bien.
Froggy’s Delight

“Blossom signifie fleur en anglais. C’est bien ce qu’on ressent en écoutant cet album d’une beauté et d’une douceur sans pareil. Et surtout… On sent que Coralie est en train d’éclore.”
RockFanch

“En quatre titres, Coralie Royer bouleversera son auditoire dès l’entrée en matière. Blossom s’avère être un début prometteur pour une Coralie Royer qui n’a pas froid aux yeux.”
Les Oreilles Curieuses

“Une voix de maturité et des accents d’innocence, le cocktail est réussi.
Coralie Royer est de celles qui ont su intégrer des techniques de chants et de musique pour créer un univers folk et rafraîchissant.”

Lust For Live