See You in L.A.

See You In L.A.

“La force du groupe et son empreinte captivante qui nous transporte entre deux mondes : un pur moment d’extase, une véritable révélation !”

GENRE

Rock alternatif

INFLUENCES

Porcupine Tree, Thom York, Totorro

MISSIONS

  • Management depuis 2018
  • Booking (52 dates)
  • 108 articles et passages en radio


EXTRAITS DE PRESSE

“En d’autres termes, “Some Drives” remplit parfaitement sa mission, à savoir valider tous les acquis du groupe et rendre compte d’une évolution qui les emmènera sans précipitation vers un album. On suit.”
Indiepoprock

“Entre les riffs acérés et les rythmiques élastiques, le trio flirte entre rock progressif et garage sur des titres comme « Can’t Forget The Fire » et « Bloodline ». Mention spéciale au second titre que fut « Gaïda »”
Les Oreilles Curieuses

 

Abordant chacun un thème de société différent, malgré quelques petites imperfections, les 3 titres de ce “Some Drives” représentent à merveille la fusion du travail acharné, du fourmillement créatif, du rock progressif et du talent de nos hédonistes du rock, et nous montrent qu’ils sont plus que jamais entrés dans l’âge de la maturité. Avec “Abyss” en 2018, ils étaient au coeur de l’Abîme, les voici désormais de retour en pleine lumière avec cet EP sublime et organique.”
Rock Alternative News

 

“Atmosphère garage, où la guitare tient le rôle principal. Baptisée Some drives, la nouvelle réalisation du combo a de quoi tenir en haleine les amateurs de scène indé : trois morceaux et pas un de plus. À la fin du troisième morceau se mêlent satisfaction et frustration de ne pas avoir plus de matières à savourer. Peut-être est-ce une tactique de faire monter la pression en vue d’un nouvel opus à venir ?
Rock’in’Shake