See You in L.A.

See You In L.A.

Leur fureur de vivre et leur énergie brut et intense”

GENRE : Garage/Post-Punk

INFLUENCES

Ty Segall – Meatbodies – Atari Teenage Riot – Iggy Pop

RETROUVEZ WE HATE YOU PLEASE DIE SUR :

ÉCOUTEZ WE HATE YOU PLEASE DIE SUR :


EXTRAITS DE PRESSE

Qui a dit que le rock était mort ? En France, en ce moment, il semble plutôt renaître chez une myriade de petites formations, comme ce quatuor rouennais qui sort un deuxième album qui, à défaut de réinventer la roue, la pousse vite et fort pour qu’elle avance.”
Libération

 

“La liberté d’écriture et sa folle créativité se remarque dès la première écoute, l’énergie des premiers enregistrements est intacte.”
Mowno

 

“Kids are lo-fi” avait déjà décollé pas mal de molaires en 2018, et autant dire qu’elles ne sont pas près de se rechausser avec la sortie de “Can’t Wait To Be FIne”. Un deuxième album plus mature, plus fouillé et surtout beaucoup plus puissant.”
Rock&Folk


“Dans cette nouvelle production, la formation nous balance un garage punk complexe, marqué par la douceur de la pop et la hargne des 90’s. Un album qui se veut sincère et réfléchi.”
Ouï FM

“Second album percutant entre hardcore/punk et garage. On peut s’arrêter là et cela doit vous suffire pour tendre une oreille à “Can’t Wait To Be FIne.”
Rolling Stone

 

Cette pause qu’eux comme nous avons connue était l’occasion de composer un opus unitaire, mêlant force et conviction, aussi incandescent que percutant. Uppercut dans les propos, Raphaël, Chloé, Mathilde et Joseph développent leur irrésistible côté punk aux rythmes toujours séduisants. Cascade, looping, avalanche d’excellence qui transpose la force et la liberté naturelle dans leurs convictions tranchées à vif”
Lust4live