See You In L.A.

« Leur énergie brut et intense et leurs textes engagés »

Punk Rock

Rouen, FR

ÉCOUTEZ WE HATE YOU PLEASE DIE SUR :

De retour avec un nouveau single « Adrenaline », We Hate You Please Die nous dévoile une page de leur journal intime constitué de textes enragés, sous influences punk et riot girls. Sur scène, la sincérité de Chloé, Mathilde et Joseph entraine émotions, frénésie et transmet l’énergie de leur univers libérateur. Entre tension et violence, le trio prend source dans le bruit autant que dans l’introspection.


EXTRAITS DE PRESSE

« Qui a dit que le rock était mort ? En France, en ce moment, il semble plutôt renaître chez une myriade de petites formations, comme ce quatuor rouennais qui sort un deuxième album qui, à défaut de réinventer la roue, la pousse vite et fort pour qu’elle avance. »
Libération


« Le trio rouennais propose un univers musical rappelant l’énergie des Bikini Kills et la nonchalance de Sleater Kinney et autres Breeders. Une belle évolution qui donne envie d’en écouter plus et surtout retrouver cette joyeuse troupe sur scène »
Ouï FM

« Fort de compos puissantes, le trio délivre des revendications fortes. Preuve en est faites avec leur nouveau double single ‘Sorority’ / ‘Control’, véritable double hymne féministe qui prône la sororité et le droit à l’avortement. »
Rolling Stone

 

« Enragé, le groupe We Hate You Please Die se bat à coup de guitare dans le titre ‘Control’ et exige des avancées pour le droit des femmes, partout dans le monde. Carolina Moreno revient dans les années 90 avec un clip tourné en pellicule Super 8. Rage, manifestation, le slogan « My Body My Choice » associé au mouvement #MeToo et des looks punk, voilà les mots qui se cachent derrière la réalisation du clip. »
Tsugi


« ‘Control’, titre incisif et brûlant est porté par un clip granuleux où la puissance sonore des artistes se mêle à la ferveur déchaînée de femmes amassées dans les rues »
La Face B